Demain, mardi 1er mars, c’est Mardi Gras ! À vos costumes et autres déguisements, le carnaval va commencer !
Pour changer des bugnes, beignets, merveilles, churros et autres gourmandises que l’on s’empresse de déguster avec les doigts… nous vous suggérons notre recette en trompe l’œil à croquer en un éclair !
En effet, pour Mardi Gras, nous avons décidé de vous proposer une recette qui cache bien son jeu… Sous ses airs de pâtisserie sucrée, notre recette d’éclair au Saumon Fumé est une savoureuse préparation salée qui en surprendra plus d’un !
Sur des tranches de pains toastées ou non, dans une mini baguette, le saumon fumé en France s’épanouira sur un peu de beurre doux ou du fromage frais
Durant les fêtes de fin d’année, les Français ont envie de se faire plaisir avec des produits savoureux, même dans un contexte difficile.
