En vedette dans le magazine « Gourmand » les terrines de printemps
21/04/2020

Avec, en accroche sur cette très belle couverture, deux mots : Inratables et bluffantes, le magazine  nous fait cheminer et saliver à la découverte de recettes de terrines de printemps plus alléchantes les unes que les autres.

Par exemple, « la terrine de saumon fumé asperges et fromage frais » et, justement notre culinothèque qui renferme déjà des recettes avec du saumon fumé pour tous les jours et les jours de fêtes s’est enrichie en ce printemps si particulier d’une suggestion que nous vous présentons : La terrine de saumon fumé aux petits légumes.

En entrée ou en plat principal, une ou deux tranches de terrine au saumon fumé ravira tous ceux à qui nous les serviront.

Terrine de saumon fumé aux petits légumes

Comme nous avons acheté lors de nos escapades rapides avec notre liste de courses et notre document-dérogation des tranches de saumon fumé nous avons ce qu’il nous faut au frais pour réaliser bien d’autres recettes avec du saumon fumé en France. Pour cela rendez-vous sur le site saumonfumeinfo.fr

Cette recette est très facile à réaliser par les filles et les garçons… même les moins doués … en tout cas, elle donne l’occasion de briller en famille ! Le côté « c’est moi qui l’ai faite ! » en quelque sorte.

Pour les curieux d’histoire en cette période particulière, voir sur le site l’onglet “Histoire et Tradition” l’histoire du saumon dans nos eaux en France avec quelques découvertes insoupçonnées…

Click to access the login or register cheese