Vu dans Prima : une belle idée de club cake au saumon fumé à partager
12/08/2025

Dans Prima, nous retrouvons comme toujours de nombreuses idées de recettes, de trucs et astuces pour nous faire gagner du temps… Bref, une belle idée glanée en p.40 : un club cake !

Une recette généreuse et conviviale, parfaite à partager lors d’un brunch, d’un apéritif dinatoire ou d’un déjeuner ensoleillé. Comme souvent dans Prima, c’est simple, malin et surtout très gourmand !

 

Alors si le club cake nous fait de l’œil, on vous propose sa version mini à retrouver dans notre culinothèque : des mini club sandwiches au saumon fumé, à glisser facilement dans un panier pour un pique-nique improvisé entre amis ou en famille. Pratiques, légers, et toujours aussi savoureux !

Une recette mini format, maxi effet, qui coche toutes les cases : rapide, saine, gourmande… et à tester sans attendre !

 

Les minis club-sandwiches au saumon fumé

A découvrir également !
Une terrine de Printemps en couverture de la revue Gourmand

Pour varier les plaisirs, découvrez la recette de notre terrine de Saumon Fumé aux petits légumes dans notre culinothèque.

Une assiette au Saumon Fumé qui fait l’unanimité !

Une idée de recette avec du Saumon Fumé