Pour Pâques aussi, le Saumon Fumé est de la partie !
07/04/2025

Le jour J, entre la course pour le déjeuner et les chasses au trésor pour dénicher tous les œufs de Pâques cachés dans le jardin, pas le temps de cuisiner un festin ! Pourtant, voici une idée de recette facile, à faire la veille en famille pour amuser tout le monde : Terrine de saumon fumé aux petits légumes et aux herbes

L’avantage ? La terrine se sert froide et n’aura pas le temps de refroidir le temps d’attendre la fin de la chasse aux œufs. D’ailleurs, elle vous permet également de la garnir à votre convenance : crème fraîche, fromage frais, herbes en tous genre ou bien même petits légumes. Toutes les idées sont bonnes !

Voilà une entrée conviviale à accompagner de quelques feuilles de mâche, pour ravir tous les palais.

 

 

A découvrir également !
Garantie : le logo Fumé en France gage d’un fumage français et responsable

La présence du logo « Fumé en France » garantit que l’intégralité des activités de transformation est établie en France et que les entreprises sont engagées dans une démarche sociétale responsable.