
Comme nous sommes à la maison, c’est le moment d’innover en cuisine et pourquoi pas, de s’essayer à la cuisine du monde !
Le magazine Cuisine Actuelle du mois de mai 2021 nous gâte avec notamment un très beau dossier sur les spécialités suisses en pages 72 à 75.
Au menu : des röstis, ces petites galettes de pommes de terre râpées et cuites à la poêle, un régal pour toute la famille !
Et pour encore plus d’originalité, nous vous proposons de les revisiter avec du maïs et du Saumon Fumé en France, pour plus de légèreté mais toujours autant de saveurs… Bon appétit !

Pour accompagner tous les membres de la famille pendant la reprise, le Saumon Fumé est facile à préparer et permet aux petits comme aux grands de faire le plein d'énergie.
La truite fumée est très appréciée des Français qui sont 67 % à déclarer en consommer.
